6 mois déjà !!!!

Publié le par bebelily.over-blog.com

Ca y est ! j'ai 6 mois ! La moitié de ma 1ère année, le lait 2ième âge, les petits pots, les saveurs différentes, le jeu, les visites espacées chez le doc, le caractère bien affirmé ... C'est clair ... Je grandis !!!
Là, c'est le jour où j'ai fini la glace vanille - choco de Maman ! Trop bon !! D'ailleurs quand elle me l'a fait goûté, Maman n'a pas pu la récupérer : hé oui, je pleurais si elle me la prenait !

 

salon 008

salon 005

 

 

salon 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, là il n'y en a plus!! Tant pis !!! Maman n'a pas mangé de glace du coup mais cava, elle me fait des bisous !

DSCF4793

DSCF4795

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4799

 

Là c'est avec Tatie Sophie et Tonton Georges !!! Je joue avec les bracelets de Tatie, j'adoore!

 

salon 023

 

salon 024

 

 

salon 015

 

salon 016

 

salon 021

 

 

 

 

Je tiens assise dans mon transat !! Je tourne dans tous les sens, je me penche... Je crois qu'on va passer à l'anneau de bain après !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article